Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
6 février 2014

c'est encore l'hiver... alors je ramasse des

 

c'est encore l'hiver...

alors je ramasse des branches et j'ai peint en blanc des tronçons...

avec_des_branches_depart

 

branche_a

j'en mets un peu partout comme ces branches fines de bouleaux dans la cuisine

branche

et ce qui reste, j'en fait un fagot bien serré et hop "sous globe" !!!

branche_z

 

à chaque saison, ces bouquets....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement : J'adore !
L
je crois que je te l'ai déjà dis mais j'adore ramasser ce que la nature met à notre disposition avec trois fois rien, en faire des véritables petits trésors.
A
Super d’utiliser ces branches en bouquet ! Moi je les garde pour allumer le feu ;)<br /> <br /> J’espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> annesoa
E
Que des bonnes idées ,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Brigitte
L
Encore une bonne idée que je retiens ! <br /> <br /> bises et bonne fin d'après midi
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité