Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
4 décembre 2013

au fil des jours... ou mon calendrier de l'avent

 

au fil des jours... ou mon calendrier de l'avent virtuel

..............................................................................................................................................................

l'idée de poster un billet par jour jusqu'au 24 me plait bien

et doucement avancer dans "l'esprit de noël"

5_

 

5b

bonne journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais essayer de suivre !
S
Quel ravissement - merci pour ce billet du jour ....<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
A
Blanc et lin pour un Noel naturel et aux douces harmonies ! Bises
C
Mais que c'est beau ! Bisous
P
A demain pour une autre surprise..<br /> <br /> J'aime bien cette idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 969
Publicité