Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
9 juillet 2012

Un morceau de drap avec une belle trame...

 

set_ba

Un morceau de drap avec une belle trame...

cuillère chinée

set_blanc_detail

régler la MAC sur point de bourdon et ajouter le "32" au feutre indélibile

photophore "un jour un objet la boutique"

set_bc

set_blanc__a

 

set_bb

étiquette impression tissu offerte par brigitte

après le noir, le blanc***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout le charme de la simplicité, j'aime tes sets de table! Bise
C
une préférence pour le blanc +++<br /> <br /> j'aime ces sets, jolies créations sans oublier l'étiquette.<br /> <br /> <br /> <br /> beau WE<br /> <br /> Christophe
S
J'aime beaucoup les sets et les boîtes du message plus récent, que d'idées...<br /> <br /> A bientôt, bonnes vacances à venir,
L
inutile de te dire que je suis fan de chez fan, encore une variante au noir et au blanc.
G
La promenade que je viens de faire sur ton blog a été un pur bonheur... Une NL s'impose, même si je ne laisserais peut-être pas un com à chaquefois car le temps manque.... A bientôt donc et bienvenue chez moi qui peins de la porcelaine et me suis un peu lancée dans le scrap.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité