Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
18 avril 2012

encore des problèmes avec mon ordinateur !!!!

 

encore des problèmes avec mon ordinateur !!!!

obligée de réinstaller windows (je vous passe les détails) mais beaucoup de temps passé à tout reprogrammer...

et trop peu de temps pour flaner sur vos blogs

en ce moment, je fais des listes mais j'ai beaucoup de mal à faire tout ce que je veux...

mais...

recevoir un joli paquet (une petite commande chez minéral) ouvrir et découvrir (des petits plus à mon attention)

merci Véro

 

min_ral_titre

min_ral_b

 

min_ral_ajpg

 

de jolies plaques en terre cuite émaillées qui vont se promener dans la maison ***



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre qu'elles vont agrémenter quelques unes de tes jolies créations !<br /> <br /> Belle journée et bon courage pour le pc ...<br /> <br /> A bientôt *
C
jolie commande !!!
P
Plutôt sympa ce petit arrivage !!! Bon courage avec ton ordi ;-) sinon, passe en mode "mac"... je sais j'exagère ;-) mais une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus revenir en arrière !!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Delph
A
Ah les problèmes d’ordi ... nous venons de changer d’opérateur, plus d’internet, ni de téléphone pendant quelques jours ...<br /> <br /> Elles sont très jolies ces plaques, et originales.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> anneso
I
magnifique cette commande ,tres original ce scarabée!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité