Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
3 janvier 2012

un autre cadeaux de noël... il ne vient pas de

 

un autre cadeaux de noël...

 

bouquet_maman_entier_z

 

bouquet_maman_d_tail_f

 

bouquet_maman_d_tail

 

bouquet_maman_entier

il ne vient pas de chez le fleuriste...

bouquet_maman_entier_a

une composition crée par ma maman qui prend des cours d'art floral depuis à peine un an !!!

un parfait mélange de fleurs et petites baies, le tout maintenu avec des feuilles , du rafia

le résultat est digne d'un professionnel !!!

vraiment douée la maman !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très beau ce bouquet ! Je comprends de qui tu tiens pour être aussi douée de tes petits doigts !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
N
une belle année également. Merci de ta visite.
1
Magnifique billet !!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooooorrrrrrrrreeeeeee !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
C
Hum! ces fleurs font du bien en ce début d'année!un joli message de ta Maman dans cette composition<br /> <br /> bonne journée
F
telle mère telle fille ! tes photos son superbes c'est quoi comme appareil ?
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité