Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
18 octobre 2011

un sac publicitaire en papier, des jetons en

 

petite_chine_titre

 

petite_chine_a

un sac publicitaire en papier, des jetons en bois...

petite_chine_b

des toutes petites clés, une étiquette en bambou et impression maison...

petite_chine_c

des roses qui fanent, des petites pastilles de nacre...

petite_chine_d

petite_chine_e

un torchon en lin, une jolie petite cuillère pour saupoudrer...

un socle de globe napoléonIII ...

le torchon, les pastilles de nacre et le petit sac viennent de chez Carole "quand nos grands mères cousaient"

le socle , les clés et la cuillère viennent du marché aux puces

petite_chine_fin





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ce billet riche de belles chines et bien sur , j'imagine ton bonheur en découvrant tout cela !
C
une très jolie pioche !!! j'aime tout !!
O
un inventaire à la Prévert...il y a beaucoup de poésie dans ton univers.<br /> ♥
J
Sympa tes petites chines, bien jolies ! Difficile de trouver un socle actuellement !<br /> Bises<br /> Myriam
I
Je suis perplexe devant les petites et adorables pastilles en nacre. A quoi pouvaient-elles servir?<br /> Bises et bonne soirée.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité