Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
12 octobre 2011

inspiration... propice à toutes sortes de "mise

 

inspiration...

 

le_fameux

globe_image

propice à toutes sortes de "mise en scène" un socle noir et sobre, le globe de forme et taille différente...

j'en ai jamais trouvé à un prix abordable mais je ne désespère pas...

en attendant je vous propose ma version...

le mini

 

boule_noire_d_tail

petit certe mais avec de jolis matériaux chinés !!!

boule_noire

c_te_boule_noire

j'en ferais sûrement d'autres....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce que c'est beau !!!! tout en poésie !<br /> je t'ai tagué chez moi <br /> bisous Laurence !
C
trop beau!!! j'adore!!! bizzz
O
tu sais que je t'admire !!!!!<br /> ♥
F
Quelle idée excellente, c'est SUPERBE!!!!!bravo
S
C'est vrai les globes sont de belles sources d'inspiration pour de jolies mises en scène, le tien est original, beau et UNIQUE!!!<br /> <br /> Biz<br /> Sandra
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité