Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
13 juillet 2011

au départ, un cintre chiné, je trouvais que sa

 

au départ, un cintre chiné, je trouvais que sa forme était élégante...

mais je ne pouvais pas le laisser comme ça juste pour y mettre un vêtement..

j'ai donc imaginé une nouvelle fonction pour lui

 

grigri_d_tail_at

differentes petites choses sont venus l'agrémenter...

grigri_d_tail_az

des fioles anciennes pour déposer quelques fleurs...

grigri_suite

à accrocher où bon vous semble...

grigri

des tons très doux pour ce mobile, le tout étant fabriqué qu'avec de la broc !!!

à retrouver dans la boutique ( clic )

et encore un grand merci pour vos visites !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!!! Magnifique!! avec peu de chose tu fais toujours des merveilles!!
U
Un cintre détourné plein de charme...<br /> Tu as toujours un fourmillement d'idées en tête c'est super !<br /> Bises<br /> Laure
N
Joli détournement de cintre ... tu en as fait presqu'un attrappe-rêves ..<br /> Nedj
L
Je ne connaisai pas ce blog non plus, ce qui s'y passe me plait aussi !<br /> Je vous met dans mes liens, avec votre accord...<br /> A bientôt,<br /> Aurélie.
I
au résultat un joli mobile!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité