Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
3 juillet 2011

un drôle d'objet... un assemblage de matiériaux

 

un drôle d'objet...

un assemblage de matiériaux anciens dans un esprit "brocante"

 

3_petits_pots__a_detail

 

3_petits_pots

3_petits_pots_desc

le plaisir de créer des objets particuliers, un peu comme les "mini étagères"

lui est à poser...

3_petits_pots_detail

je vous souhaite de bonnes vacances 

vous remercie de vos petits mots...et les nouvelles inscrites à ma news...

comme beaucoup, mon blog marchera au ralentit...

 cet été, je vais bouger mais aussi continuer à fabriquer...

à bientôt

la boutique reste ouverte



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as le chic pour trouver de belles et bonnes idées... Chapeau !
I
Ces petits éléments mis côte à côte pour donner une composition des plus charmantes!<br /> Bon we.
U
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> Et tu as toujours beaucoup d'idées pour tes créations...<br /> Bises et belle semaine<br /> Laure
T
C'est génial, tu as des idées de génie! J'adore, ça change vraiment! <br /> Bonnes vacances à toi et à ta famille...
T
le détail qui fait tout, ce vieux mètre de menuisier!!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité