Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
27 juin 2011

Voici deux autres modèles pour cloturer cette

 

Voici deux autres modèles pour cloturer cette série...

 

bouteille_et_pot

pot

ce pot est particulièrement sympa pour sa couleur légèrement turquoise et l'épaisseur du verre

bouteille_copie

les jetons sont en bakélite et proviennent d'un jeu ancien

je vous ai présenté ces modèles "à suivre" car je trouve qu'ils fonctionnent bien ensemble pour une déco dans la cuisine par exemple...

et en fonction de mes trouvailles ...il y en aura d'autres

mais bien sûr toujours "unique"

à retrouver dans ma boutique  (on clic)

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est géniale cette bouteille avec la plaque, elle a un côté plat seulement ou elle est carrée? <br /> Bravo pour toutes tes idées, j'aimerais bien te voir faire, c'est dingue d'arriver à fair "obéir" le métal comme ça!
C
va voir le blog...j'ai rajouté un tit truc rien que pour toi!!!! hihihi
C
rhoooo...j'aime le 24!!!! trop beau!!! bravo
J
Bravo, c'est génial!<br /> Bisous
A
toujours de belles créations!!<br /> bisous<br /> véro
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité