Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
5 mai 2011

expo à Mauves en image !!! l'atelier de Nath où

 

expo à Mauves en image !!!

 

expo_N2

l'atelier de Nath où l'expo se déroulait...un endroit à ne pas manquer si vous passez dans la région !!!

Nathalie relooke des meubles et travaille aussi sur commande

on peut y trouver aussi de la brocante, de jolies mise en scène pleine de charme

expo_N1

j'ai craqué sur ces jolis torchons

expo_N3

expo_A1

Anne so, créatrice de bijoux ( pas facile de photographier les petites pièces)

le mieux c'est d'aller faire un tour sur son blog !!!

expo_L1

pareil pour mes décos à suspendre !!! photos très moyennes

expo_L3

expo_L2

et pour finir, les poules de véro !!!

expo_V1

bonne fin de semaine à toutes celles qui passent par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Eh bien , il y avait de fort jolies choses<br /> Bises<br /> Flo
L
j'aurais eu beaucoup de plaisir à visiter tout ça
1
Très belle expo !!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
C
j'espère que tout s'est bien passe !!<br /> bonne journée,
L
oh la la plein de très très belles choses ! Biz et bon weekend
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité