Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
9 avril 2011

retour des puces... direction l'atelier ce matin,

 

 

retour des puces...

direction l'atelier

avril_broc

ce matin, avec Sand un petit tour aux puces...il y avait de quoi faire et avec un soleil radieux

j'ai trouvé un "cuit pommes" en zinc ( cela ressemble à un mini abreuvoir et c'est le vendeur qui m'a expliqué que l'on cuisait les pommes devant la cheminée)

trois fioles, une bobèche, deux morceaux de bois sculpté, des plaques en verre...

de quoi créer de nouvelles choses !!!

 

direction ma cuisine

 

avril_broc_7e

un grand pot en faience blanche, et un plat à gâteaux "porcelaine de Montigny"

et sa jolie frise...

chine_avril

belle chine...

je voulais aussi vous faire part de mon blog "coup de coeur"

un blog qui est tout récent "BLEU CHINE" , une jolie ambiance à découvrir

 

                63541922

                                                allez y faire un petit tour !!!

                                    bon week end

                   


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh le joli plat ! le week end dernier j'ai aussi chiné et fait une bonne moisson...
V
belles chines à toi !!!! bisous, val<br /> PS : merci pour le lien !
C
Une jolie chine! un coup de coeur pour ce plat à gateau, ils sont si jolis ces plats sur pied... le décor de celui-ci est superbe...
U
De belles trouvailles...<br /> Le cuit pomme je ne connaissais pas ! et je pense qu’il doit s'attendre à un nouvel usage.<br /> Bises<br /> Laure
C
J'adore les fioles et le plat à tarte sur pied.... Belle pioche!!!!!<br /> Biz<br /> Cécile
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité