Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
11 février 2011

une nouvelle chez moi offerte par mon fils qui



magic_bell_titre 

 

magic_bell_7

 

magic_bell_8

 

magic_bell_9



une nouvelle chez moi offerte par mon fils qui connait bien les goûts de sa maman
une plante originale qui ne demande pas trop de soin...
je la présente à côté d'un morceau de tapisserie que je viens de chiner et qui servira surement à confectionner un coussin
je dois juste laver ce tissu en espérant qu'il ne déteigne pas !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooooooops je n'avais fait le rapprochement avec le titre de ta première photo ! C'est bon, j'ai le nom !!! F a t i g u é e la minette....<br /> <br /> ;-)))<br /> Valérie
V
Mais quelle est cette plante ??????????????? Jamais vu de ma vie. Tu connais le nom Laurence ?<br /> <br /> Et écoute, comme dab je dois perdre la tête, mais je ne me souvenais pas que tu avais un fils !!!! (honte à moi) Tu me l'avais dit ? Gloups... Il a quel age ?<br /> Quant à la tapisserie, je l'ai tout de suite trouvé superbe...<br /> <br /> Bonne soirée à toi! ;-)))<br /> Valérie
S
Cette plante est magnifique ! Tu en as de la chance toi !
V
What a beautiful plant! Love the old tissue!<br /> Wonderful photos!<br /> Nice Sunday!<br /> Vale
L
quelles belles images...<br /> ce tissu est vraiment superbe !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité