Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
21 novembre 2010

Comme beaucoup d'entre vous, me voici taguée par



Comme beaucoup d'entre vous, me voici taguée par
Annick !!

Quand j'étais petite je voulais être bijoutière, décoratrice, laborantine...je me souviens que j'aimais "pif le chien" surtout pour les gadgets, le club des cinq, et Arthur et Zoé...

j'aimais beaucoup créer des maisons pour mes poupées, je bricolais et dessinais...

je n'ai pas de souvenir précis d'anniversaire peut être mes 40 ans , une grosse fête avec les copains !!!

Avoir le temps et l'argent pour voyager surtout en Indes et je compte bien le faire

pour ce qui est du sport , j'ai jamais aimé ça même à la télé !! marcher oui mais avec un but précis...

le chanteur préférer, là je suis comme régine Joe dassin allez savoir pourquoi !!

et pour finir , je me souviens d'un petit blouson en moumoute jaune pétant très séventies et une immense boite de feutre "pélican"  j'étais comblée !!


et pour finir , je dévoile un peu de chez moi , en ce moment l'ambiance est en gris, blanc et vert !!!

salon_automne

salon_automne_r

salon_automne_d

salon_automne_a


Bon week end à vous toutes !!!






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'imagination, je suis fascinée et ces couleurs sont très belles. A bientôt.Charlotte.
C
Jadore tes photos !!! C'est agréable de faire un petit tour chez toi, tout semble reposant ...<br /> Merci pour ton petit message plein de chaleur !!!<br /> Bises et à bientôt
F
Ambiance feutrée tout en douceur,,,,, on dirait,,,,, ta déco est très joli!!!!! Je remue pas mal mais pas de sport en particulier biz
A
merci pour ton joli tag <br /> Et quelle merveille de découvrir ces jolis objets qui t'entourent<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
De jolies réponses sur ton enfance et nous voilà avec un regard tout ébloui sur ton décor tellement charmant !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité