Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
12 novembre 2010

quelques pampilles version "un jour un


quelques pampilles version "un jour un objet..."

pampille_m_tal


celle ci style indus...les pièces sont découpées à la main ( au départ c'est juste de la tôle rouillée )
et martelée.


carr__nacre

plus rétro, nacre et verre...


d4


matières naturelles pour une harmonie zen


un peu comme des bijoux mais pour la maison...à retrouver bientôt dans la boutique

j'aime créer et tout ce que je présente  ( même les petites choses ) sont des pièces uniques



Publicité
Publicité
Commentaires
D
très originales et très jolies tes pampilles!!!<br /> bizzzoé didine
R
des matières nobles, une bonne dose de créativité et le coup de main en plus, le résultat est magnifique ! Bises - Catherine ♥
S
Je vois que tu ne chôme pas en ce moment… tes pampilles sont adorables, j'aime beaucoup !<br /> Bonne fin de week-end<br /> Sand
F
j'aime ta pampille reactualisée à ta façon !!!gros bisous et bon we !val
*
tout joli.<br /> Nath
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 968
Publicité