Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
20 septembre 2010

Je suis heureuse de vous annoncer que


pub_pour_la_boutique


Je suis heureuse de vous annoncer que prochainement un jour un objet ouvre
sa boutique en ligne

Vous pourrez retrouver tous les objets déco que vous avez vu sur mon blog et bien sûr d'autres à venir...


Je présenterai toujours les nouvelles créations sur mon blog et ensuite direction la boutique.


                                              
  bonne semaine



Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est géant! Voilà une très bonne nouvelle.<br /> Tes créations sont superbes, et nul doute que tu vas cartonner car tout ce que tu fais n'est que passion!!!<br /> Longue vie à ta boutique<br /> bises<br /> Régine
3
je n'avais pas vu ce message ! un bravo immense !Samantha
*
plein de bonnes choses pour cette boutique.<br /> nath
F
ça va faire un malheur , c'est sur !
C
Coucou Laurence,<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> Je vois que tu as bien bossé !!<br /> Bon alors, à très vite dans ta boutique !!<br /> Merci de la visite chez moi, on s'est bien amusés avec les enfants !<br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité