Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
24 juillet 2010

A peine revenue de la brocante, quelques photos


A peine revenue de la brocante, quelques photos et voilà mes dernières trouvailles...

arrosoir

bien pratique et très élégant ce petit arrosoir en zinc peint, avec son bec très long , je peux accéder facilement à mes plantes
( j'en ai beaucoup...)


quille
                                             
flacon    et pour finir un petit flacon qui ira très bien dans ma salle de bain

                                          BON WEEK END
                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voudrais bien trouver un arrosoir comme ça...la brocante c'est toujours une mine d'or !
L
j'adore ces jolies quilles !quel charme !
S
les quilles...un de mes péchés mignons !
C
Jolies trouvailles !! J'adore les petits flacons anciens, surtout quand ils ont des petits bouchons en verre... j'en ai un peu partout dans la maison !<br /> Bises et belle journée
F
les petits plaisirs des brocantes ! de bien jolies trouvailles !!!!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité