Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
14 février 2017

Fleurs fraiches et faux insecte... je l'ai enfin

 

Fleurs fraiches et faux insecte...

 

insecte_b

je l'ai enfin trouvé mon cadre Napoleon III et en attendant de choper de vrais insectes ou bien un petit crane de rongeur...

 

insecte_n

j'ai imprimé sur du papier ancien ce beau spécimen !!!

 

insecte

le voici qui trône dans le couloir, là où ma collec de cadres anciens progressent

que cette journée soit pleine d'AMOUR, je vous envoie quelques roses !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le crâne de rongeur (qui ira bien dans cet esprit "cabinet de curiosités"), il faut demander au chat sa contribution puis mettre le mulot, dehors, sous cloche. Les fourmis feront le boulot en quelques jours et te nettoieront les os sans que tu aies à jouer les naturalistes....
V
très beau mur de cabinet de curiosités et très beau blog
L
ton mur a bel allure avec ces jolis cadres !<br /> <br /> des bises.
L
Ton mur a bel allure avec ces jolis cadres !!!<br /> <br /> des bises
C
Je l'avais loupé, celui-la. Il est superbe ce gros scarabée. J'adore.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité