Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
6 octobre 2016

couleurs d'automne... Un mélange de végétaux

 

couleurs d'automne...

 

bouquet_automne_a

 

Un mélange de végétaux trouvés lors d'une ballade 

branches de ronces, aubépine, lière en fleurs, houx, herbes sèches, fruits d'églantier

 

bouquet_automne_detail

 

bouquet_automne

 

automne_rr

un petit panier chiné ainsi que cette cafetière émaillée dans laquelle j'ai déposé des tiges de genêts et une branche de troène (baies toxiques!!!)

 

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups ! beau bouquet… au singulier bien sûr :-)
S
Très beaux bouquets… je crois que je n'aurai pas résisté aux mûres ;-)
M
Qu'ils sont beaux tes bouquets . Un grand coup de coeur pour le premier ! Bises Marie *
S
J'adore ton bouquet "rouge".... Pas la peine d'aller chez un fleuriste...<br /> <br /> As-tu déjà participé à des ateliers d'art floral ?<br /> <br /> Bises
F
c'est ravissant et tellement vrai, sans maquillage, tout naturellement. bravo
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité