Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
27 avril 2016

hier, jour de repos pour moi, ballade à la

cueillette_fin_avril

hier, jour de repos pour moi, ballade à la campagne et forcement retour avec des fleurs sauvages

 

cueillette_r

dans un petit panier rustique, un mélange de renoncules sauvages, de tiges de lin qui devraient fleurir et de l'oranger du Mexique (bon ça c'est pas sauvage du moins par chez nous!!!)

 

cueillette_detail

 

cueillettey

un gros bouquet d'ombellifères et de fleurs de moutarde, mélange de blanc et jaune pâle, feuillages joliment découpés et tige très sombre presqu'aubergine pour cette variété d'ombellifère...et dans la petite fiole, un petit géranium sauvage (tige rouge et feuilles très découpées)

 

c'est à suivre...pour celles qui comme moi, aiment  les végétaux... en pot, en vase... voire en couronne...et puis ç'est la saison qui commence pour les bouquets champêtres !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un vrai plaisir quand à quelques mètres de la maison on trouve le choix de la déco du moment avec parfois la surprise de la longévité inattendue en vase... J'ai découvert les "compagnons" petites fleurs roses qui abondent au Gontey et j'en suis enchantée, elles semblent éternelles même coupées, très décoratives avec grande simplicité, j'adore !
L
j'aime à la folie tes cueillettes champêtres !!!
A
un beau mélange de fleurs!
M
Les fleurs des champs font de très jolis bouquets, j'aime beaucoup tes compositions.<br /> <br /> L'oranger du Mexique est bien fleuri.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
B
De la poésie pure les fleurs des champs...<br /> <br /> Et l'oranger du Mexique a bien le droit à une dérogation : son parfum doit être divin...
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité