Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
23 avril 2016

en cherchant sur le net, je pense que cette jolie

 

part_two

 

part_2a

en cherchant sur le net, je pense que cette jolie petite plante s'appelle "Céropégia", assez délicate, elle aime la lumière et demande pas mal d'arrosage

 

part_2z

l"asparagus sprengéri, quand elle se plait, assez envahissante !!!

j'attends que mes géraniums soient en fleurs pour les photos

passez un bon we

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours jolies ces plantes d'intérieures, j'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Des bises.
A
J'ai aussi une asparagus elle est dehors en ce moment 😬 Je l'ai un peu délaissée, je vais m'en occuper sérieusement !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anneso
M
Je ne connaissais pas cette jolie plante, l'asparagus est très beau, il a l'air de bien se plaire chez toi.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
S
Trop mignon ton petit jardin d'intérieur avec ces beaux objets chinés.<br /> <br /> Belle semaine, bises<br /> <br /> Sand
S
Superbe ces plantes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité