Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
21 avril 2016

voici une petite série végétale !!! en fait,

 

appart_garden_titre

voici une petite série végétale !!! en fait, c'est mon jardin d'intérieur qui comme les jardins d'extérieur prend de l'ampleur au printemps

 

part_1

le lierre, une valeur sûre, j'aime cette plante pour sa liberté à occuper l'espace

 

part_11

 

part_12

ici, une crassula muscosa, petite plante très facile aussi qui demande peu d'entretien

voilà pour celles qui aiment les plantes c'est à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tes petites plantes d'intérieur !!
A
Ici aussi j'ai acheté un petit lierre.<br /> <br /> Il est supebe ton petit coin nature.
A
Chouette tout ce vert!!! 🌿🌿🌿<br /> <br /> Bises
B
Pour ma part j'ai vraiment un faible pour le lierre.
T
une très jolie ambiance végétale pour ce jardin d'intérieur , j'aime beaucoup .........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité