Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
11 février 2016

chez moi, les tons sont neutres et la déco vient

 

 

013

chez moi, les tons sont neutres et la déco vient en partie de la nature

 

fevrier_k_detail

herbes sèches, couronne de bruyère...

 

016

gypsophile sous globe

 

fevrier_detail

tiens !!! déjà des papillons

 

fevrier_d

le bouquet se retrouve accroché au cadre tête en bas ...

 

017

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle mise en scène!
A
Je craque sur tes petits paillons.
S
toujours aussi joli chez toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sand
T
Une mise en scène très poétique ! J'aime beaucoup ! 💐 biz, Gaby 🌠⭐
L
Dame nature se pose si joliment dans ta maison....<br /> <br /> Isaela
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité