Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
2 décembre 2015

mes couleurs de l'hiver 2015 en,core craquer pour

 

mes couleurs de l'hiver 2015

 

coussins_depart

en,core craquer pour les taies en lin de chez AMPM, petit coussin en chanvre ancien avec patch et broderie "made by me"

 

coussins_j

 

coussins

ivoire, gris foncé réhaussé par du rose argile grisé du rouge sombre pour réchauffer

 

coussins_m

coussin en toile de jute, patch en tissus ancien "made by me" et quelques immortelles pour rester dans les tons

dans quelques temps, les décos de Noël vont s'installées

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime toujours autant ton univers, joli coussin, ça me donne envie de cocooner avec un bon café chaud dans la main ;-) <br /> <br /> bises ma toupine, <br /> <br /> Drine
L
Les couleurs de la mode entrent dans ton univers avec tout leur charme exquis !
L
Tes cousettes sont ravissantes.<br /> <br /> *des bises et une douce journée*<br /> <br /> Cécile
S
De belles couleurs chaudes , très originales créas , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
S
Une jolie création qui a de belles couleurs.... <br /> <br /> Bons préparatifs pour les fêtes<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité