Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
3 novembre 2015

nouveau look pour une nouvelle vie J'ai ouvert ce

 

 

nouveau look pour une nouvelle vie

J'ai ouvert ce blog en 2010 pour présenter mon travail de créatrice d'objets fait à partir de trouvailles de brocante

et puis, il y a deux ans j'ai perdu mon atelier et mon travail (alimentaire) ne me laisse pas assez de temps pour continuer à fabriquer , à créer...

alors, souvent j'ai eu envie d'arréter le blog (surtout que ceux ci perdent de la vitesse et sont remplacés par instagram) beaucoup de jolis blogs ont fermé leur porte !!!

mais en y réflechissant bien, je sentais que ça allait me manquer

ce sera un espace où j'ai envie de partager avec vous des photos d'ambiances (surtout végétales) mon espace de vie devient un jardin qui se transforme au fil des saisons...

merci à vous qui me suivez depuis tout ce temps

 

herbe_seche

 

herbe_seche_a

 

herbe_seche_t

ombellifères séchées, patisson, bruyère vase en terre chiné et repeint pour une ambiance "wabi sabi"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe tes clichés ,samedi on a pensé a toi ,j'ai revu myriam ,laure et brigitte du palluden dommage que tu n'étais pas des notres!
S
Oui, oui, résistons et continuons de faire vivre nos blogs tellement plus convivial que Facebook, (j'y suis depuis peu, et bof bof… j'ai du mal a m'y faire !!) Instagram et compagnie. Continue de nous faire rêver à de jolies ambiances comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Sand
L
Merci de rester et alimenter notre imaginaire. Tes photos, ton chez toi, un vent de simplicité naturelle qui me séduit depuis le début.
T
On ne peut comparer les blogs et Instagram, et c'est tellement dommage comme tu dis que tant de blogueuses talentueuses aient choisi cette solution...Le tien a une vraie ambiance, merci de rester parmi nous !<br /> <br /> Bises
P
C'est toujours agréable de venir découvrir tes superbes mises en scène et tes creations originales . Merci à toi de continuer pour notre plus grand plaisir ...
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 935
Publicité