Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
30 juin 2015

voilà lété, voilà l'été... et il fait très chaud

 

voilà lété, voilà l'été... et il fait très chaud

 

romarin_z

et la maison sent bon le romarin !!! j'avais déjà des branches dans un vase qui tiennent très bien

et j'ai reçu en cadeau un pot de romarin ainsi qu'une jolie maisonnette en pate fimo "home made" merci à toi  anne so

 

soupiere

et toujours sur le sujet "des plantes" "germination"

germination

transfert sur chemin de table en drap ancien , le problème pour moi avec le transfert, c'est ce côté plastique qui me plait guère

du coup, j'ai fait le tour du transfert à petits points avec du chanvre pour accentuer la différence de matière

enfin, je préfererai sans matière plastique !!!!

 

un_bel_ete

 

je ne pense pas repasser ici pendant l'été

alors, "ENJOY SUMMER"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm, le romarin... Un vrai plaisir ce billet avec des tons que j'affectionne toujours autant... Bel été à toi aussi Laurence ! bises
C
Quel beau billet ... je sens d'ici le romarin ;)<br /> <br /> Je te souhaite un bel été ...<br /> <br /> Bises
L
Très joli ce billet qui nous donne envie de rafraîchissement...avec un tel décor !<br /> <br /> Passe un bel été et au plaisir de te retrouver !
F
La suite, la suite, la suite ! C'est vraiment sympa de te lire régulièrement. Je t'embrasse.
S
Belle mise en scène !!<br /> <br /> Bel été à toi aussi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité