Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
30 janvier 2015

il y a longtemps que je cherchais une jolie

 

soupiere

il y a longtemps que je cherchais une jolie soupière blanche...ancienne bien sûr, pas trop grande, simple et raffinée à la fois

blanche mais pas trop, ces soupières que l'on voit dans les magasines "genre JDL"

maman me l'a trouvé !!!

 

soupiere_b

pour mon anniversaire, une jolie composition florale faite par ses soins vient remplir la soupière

mousse, roses, petits chrysanthèmes, joubarbes assemblées avec amour

 

soupiere_a

elle est trop belle, merci ma petite maman !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce bouquet romantique.
S
Elle est parfaite! Bon anniv avec un peu de retard donc.
L
Un beau cadeau de maman et ce bouquet est ravissant !!<br /> <br /> bel anniversaire laurence !!<br /> <br /> bisous.
S
Ta soupière est très belle, j'aime beaucoup et cette composition est magnifique ! quelle chance tu as d'avoir une maman qui t'aime tant <br /> <br /> bisous, beau weekend
C
Une petite maman vraiment adorable...elle est belle ainsi avec sa composition. Bises et bon w.e.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 934
Publicité