Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
14 décembre 2014

Noël à la maison, des photos que j'ai envie de

 

Noël à la maison, des photos que j'ai envie de vous faire partager

troisième dimanche de l'avent

 

 

deco_noel__nature2014_s

 

deco_noel_2014_nature_sasa

 

deco_noel_2014_nature

 

deco_noel_nature

on décore le sapin mais aussi divers endroits de la maison

dans ce coin du salon, j'ai opté pour un mélange de matériaux brut et des végétaux

à suivre...

bon dimanche

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fois de plus la simplicité fait la beauté...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
S
Et bien dis moi tu n'arrêtes pas!! mais ça vaut le coup.
B
J'adore la simplicité de ton intérieur....juste ce que jaime. Voir. Cest reposant et beau!
B
Merci pour ce partage ravissant<br /> <br /> bises
M
Merci de partager avec nous ces photos, tout est superbe.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo et la jolie étiquette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité