Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
18 août 2014

mettre en scène les fleurs trouvées pendant les

 

 

les_vacances_debut

 

vacances_fin_a

mettre en scène les fleurs trouvées pendant les ballades

 

detail_vacances_fin_b

se motiver pour réaliser une commande d'une amie (je ne travaille jamais sur commande mais là je fais exception ) réalisation d'un rideaux

pour une porte de salle de bain vitrée

 

detail_vacances_fin

petite ambiance nature et fraiche dans la cuisine

 

vacances_fin

 

avant la reprise !!!  mais aussi me motiver pour reprendre mes créations textiles

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas malin de devoir travailler quand on fait de la créa... comme si on avait le temps !!! <br /> <br /> Je fond devant tes mises en scène, quelle ambiance chez toi ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
Suis d'accord avec ton message...Allez courage ! J'aime la fraicheur de tes petites plantes...que j'ajouterais avec un thé bien chaud vu le temps ! Bises
A
La fin des vacances que l'on trouve toujours trop courtes.....<br /> <br /> Jolies photos.
D
ùne petite nostalgie des vacances et un petit stress de la reprise du travail....je connais...@ bientôt. Even
P
Une jolie ambiance et de bien belles photos par ici...Bise
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité