Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
30 juin 2014

plaisirs d'été... dans la cuisine, un bouquet de

 

plaisirs d'été...

 

cuisine_d__t_

dans la cuisine, un bouquet de coriandre qui parfume les plats et la pièce (tout se mange, feuilles, fleurs, graines)

 

plaisir_d__t__detail_b

 

cerise

les belles cerises à croquer...

 

plaisir_d__t__detail_c

 

herbes

sauge, menthe, roquette et persil pour accompagner les salades estivales

plaisir_d__t__detail_d

mini courgette à déguster crue, un vrai délice

toutes ces bonnes choses viennent du jardin d'Isa  !!! merci à toi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala ! La coriandre dans le pichet ancien : je craque complètement ! ;-) re-biz !
F
Wah, que du bonheur!!!!!
M
Un billet à croquer!!;) ...ça sent bon l'été tout ça!
N
Un joli billet tout plein d'été !
C
Mon déjeuner aujourd'hui n'est pas aussi appétissant que ton joli billet ... Alors je me régale avec les yeux ;)<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité