Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
16 juin 2014

Comme du velour poupre très foncé , presque

 

Comme du velour poupre très foncé , presque noir...

p_tunia_noir_s

 

petunia_noir_a

 

petunia_d

voilà ma dernière acquisition, trouvée en jardinerie, il se comporte très bien en intérieur ( avec beaucoup de lumière)

et tous les jours, j'ai une nouvelle fleur

je le trouve particulierement élégant !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces fleurs qui tombent en cascade au fil de la saison... Cette couleur est effectivement super jolie mais derrière la porte blanche, ce sont les fleurs blanches qui prédominent ! ;-) pfff, on n's'r'fait pas ! Bises
C
Très joli ! Cette couleur est vraiment superbe !<br /> <br /> Belle journée :)
A
Un peu comme la mystérieuse tulipe noire !!! si tu lui rajoute en plus régulièrement de l' engrais plante fleurie, elle en sera d' autant plus généreuse et se sera alors une explosion de fleurs, belle trouvaille je n' en ai encore jamais vu !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiii armella
S
très originales cette fleur !!
N
Elégant, c'est exactement ça !!!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité