Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
24 avril 2014

le printemps dans la maison ... il y a, des

 

 

le printemps dans la maison ...

 

bouquet_champetre_depart

il y a, des euphorbes, du végélia, des graminées, des ancolies, des branches de spirées et du feuillage orangé

le tout venant du beau jardin de mes parents

 

 

bouquet_champetre_detail

un géranium que j'ai depuis cinq ans en intérieur, que je taille et qui me donne toujours des fleurs fuchia

 

007

sans oublier l'aubépine qui pousse partout dans nos campagnes, un feuillage joliment découpé, juste faire attention à ses épines !!!

 

 

005

je trouve que les végétaux relèvent parfaitement ces tons blancs/ ivoires pour une ambiance de charme...

 

à bientôt et merci pour votre fidélité, merci aux nouvelles abonnées ***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En harmonie parfaite avec ton univers tout plein de poésie.
C
Il s'est joliment installé chez toi, des photos pleines de fraîcheur. Bises
K
Que tu sais bien mettre en valeur ces dons de la nature! Et ces bouquets vont si bien dans ton "chez-toi". Beau Dimanche. Bisous.
S
Le printemps s'est joliment installé chez toi!<br /> <br /> Ton bouquet est très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
A
Oh oui beaucoup de charme dans tes compositions et chez toi bien joliment mis en valeur<br /> <br /> Mais tu as la main verte je me souviens encore de ton billet avec ton bégonia <br /> <br /> Chaque fois que je vois le mien sans fleur pff je pense au tien<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité