Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
23 mars 2014

il y a un an... presque jour pour jour... cinq

 

il y a un an... presque jour pour jour...

 

cinq copines m'offraient un olivier et son joli contenant

je me suis demandée si il allait pouvoir se plaire chez moi en appartement, supporter le chauffage...

 

 

olivier_1

il pousse très bien, je l'arrose assez souvent, et surtout le vaporise

olivier_1_detail

voyez ses jolies petites feuilles fraiches !!!

 

un deuxième s'imposait...

 

 

olivier_2a

olivier_1a_detail

olivier_2

ils sont face à face et je pense qu'ils vont bien s'entendre...

à quand les olives !!!!

 

 

47_5_marque et pour celles qui aiment les reprises, un petit tour chez "hors temps" !!!!

 

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop jolis disposés ainsi, je vois que toi aussi tu as craqué pour les dame-jeanne.
A
Je me doutais qu’il serait entre de bonnes mains ! ;) C’était une très belle soirée … Je suis ravie de voir qu’il a un un compagnon maintenant.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> anneso
A
c'est superbe ! Je viens juste d'en acheter un tout p'tit riquiqui qui trône tel un roi sur la table de cuisine ! ;-) J'espère qu'il se plaira autant que les tiens en intérieur... On m'a conseillé de lui apporter de l'engrais à géranium, je te dirai s'il apprécie...ou pas ! Bisous
L
C'est toujours agréable d'avoir un petit bout de Provence chez soi... l'expérience me tente bien... tes oliviers se portent à merveille!!!<br /> <br /> Belle semaine!!!<br /> <br /> Laure
D
En tous cas, ils sont en harmonie avec ton intérieur ...Belle page, merci et à bientôt, Even
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 934
Publicité