Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
19 mars 2014

le printemps arrive .... alors je déménage "un

 

 

le printemps arrive .... alors je déménage

 

"un jour un objet la boutique" ferme ses portes pour une nouvelle boutique

  

 clic sur l'image 

banniere_hors_temps_copie plus axé sur des créations textiles

les objets "non vendus" se retrouvent maintenant dans la nouvelle boutique

et si vous avez envie de me suivre, pensez à vous abonner à la news en cochant systématiquement "tous les messages"

toutes les nouvelles créas ne seront pas forcément mises sur le blog !!!

voilà la porte est ouverte à de nouvelles aventures créatives

 

petit aperçu***

 

la_vie_detail beaucoup de couture à la main, petit à petit de nouvelles housses à venir...

 

merci pour votre fidélité, vos petits mots merci à vous qui me suivez et qui me donne envie de continuer

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De sur, ce sont des créations uniques et originales que l'on ne voit pas partout !<br /> <br /> Je te souhaite un joli succès et je file m'inscrire de ce pas !
A
Beaucoup de talent par ici encore ;)<br /> <br /> Félicitation pour ta nouvelle boutique ! je te souhaite le meilleur !!!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt ;)
C
Moi aussi je te souhaite plein de succès et je vais visiter ... <br /> <br /> Bises
D
Ouaaaaaaahhhw !! bravo pour ce nouvel élan, je m'abonne tout de suite :-)<br /> <br /> Good luck pour cette nouvelle boutique qui aura le succès qu'elle mérite, j'en suis sûre!<br /> <br /> Bisous ma belle, <br /> <br /> Drine
L
Je te souhaite un grand succès et longue vie à tes jolies et tendres créations..... on te suit !! beau et doux week end à toi et ta jolie maisonnnée..
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité