Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
6 mars 2014

commencer ce billet avec ce joli stiker (j'en ai

 

esprit_de_collection_titre

commencer ce billet avec ce joli stiker (j'en ai un noir aussi) surprise d'Armelle !!! merci***

esprit_de_collec_a

première chine sur le stand d'ISA ce week end à Clisson et elle avait de belles choses !!!

je suis à la recherche de belles matières pour de futurs coussins et j'ai trouvé quelques morceaux de choix

esprit_collec_detail_a

 

esprit_de_collec_z

 

esprit_collec_detail

petite valise chinée sur un autre stand

esprit_de_collec_fin le tout présenté dans ce charmant panier trouvé chez ISA

ya plus qu'A  !!!!

à bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien vous faites une belle paire de copines toute les deux !
I
Des trouvailles bien sympa...
A
Rhâ ces jolies matières... Ton univers est unique ! Re-biz
T
Les brocantes sont commencées dans l'Ouest ? Oh la valiiiiiiisette, j'adore ! Et ces tissus, superbes !
D
J'aime beaucoup ce panier, tu vas nous faire des merveilles avec ce linge, impatiente de les découvrir ! <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Drine
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité