Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
3 mars 2014

peut être ...un nouveau départ travailler les

 

 

peut être ...un nouveau départ

 

 

HT_1_depart

travailler les matières comme je l'ai fait pour le bois, le métal et autres...réunir diverses techniques...

 

HT_1_d_tail_a

imaginer et construire une surface comme un tableau

 

HT_1_d_tail_b

reprendre la peinture, associer divers matériaux textiles, coudre...

 

HT_1_d_tail_c

et fabriquer quelque chose à mi chemin entre l'art et la déco

 

 

HT_1_entier

technique mixte sur toile drap métis.....    40x40.....  déhoussable.... lavage à la main

à vendre !!!! 40 euros la housse

 

j'attends vos réactions !!!! merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce coussin, plein de petits détails charmants.
C
En effet, ce coussin est une véritable petite oeuvre d'art;<br /> <br /> Beaucoup de poésie aussi.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> bisettes
B
J'aime vraiment bien. C'est très très joli. Bravo.
S
j'aime beaucoup, c'est très original<br /> <br /> senami
0
Joli ! de belles matières.....vintage aussi ......bravo ! <br /> <br /> belle semaine à toi........Vivie
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 949
Publicité