Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
2 janvier 2014

et mon souhait le plus cher est que mon papa

 

 

001

et mon souhait le plus cher est que mon papa retrouve un peu plus de force de jour en jour et toujours garder l'espoir

 à vous mes parents que j'aime, à vous qui me suivez, paix, joie, bonheur et santé ***

 

2014

je n'ai pas encore le coeur léger (pour faire des billets) même si je passe discrètement sur vos jolis blogs !!!!

enjoy the life !!!!

et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Laurence, ce sera de la légèreté tout spécialement pour toi ... Il en faut impérativement pour que les épreuves nous rendent plus forts. Je te souhaite une nouvelle année riche en petits bonheurs. Bises
G
Je te souhaite une bonne année et heureuse année 2014 et que tous tes voeux soient réalisés.<br /> <br /> biz
A
★•°*”˜”*°•★ Bonne Année ★•°*”˜”*°•★ <br /> <br /> Une très Bonne Nouvelle Année, avec beaucoup, beaucoup de santé, de joie
A
A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année ! Quelle soit source de partage et de créativité ! Des bisous
L
je te souhaite une très belle année 2014 remplie de bonheurs et j'espère que ton souhait sera réalisé.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité