Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
22 novembre 2013

le talent d'une créatrice... craquage pour deux

 

ceramique_

le talent d'une créatrice...

 

ceramique_b

 

ceramique_c

 

ceramique_a

craquage pour deux coupelles chez "elle" beaucoup d'entres vous connaissent son univers et pour les autres qui ne connaissent  pas

"bonne visite sur ces pages"    Noël approche , le temps des cadeaux, oublier les grandes enseignes, privilégions la créations !!!!!

bon week end

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te suis pleinement sur ton mot d'ordre, privilégions les créateurs et le home made !<br /> <br /> et j'espère que même sans atelier tu continueras à nous enchanter, bises Valérie
L
De belles rondeurs, de jolies formes, des matières authentiques ...tu as raison, la création home made a autrement plus de valeur ...
C
Je ne connaissais pas mais j'adore ! merci pour la bonne adresse !!! moi, je craque pour ton petit panier crocheté ficelle ! j'adooooore ! bizz et doux week end, repose toi bien ♥
C
Un travail superbe et une belle adresse !!!<br /> <br /> Les fêtes arrivent en effet et il serait vraiment bien en effet que l'on commence sérieusement à privilégier les créatrices ... <br /> <br /> Bises
D
sobres et belles<br /> <br /> bises sylvie
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité