Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
18 novembre 2013

quand on aime bricoler, on trouve toujours des

 

 

ficelle

 

ficelle_a

 

ficelle_z_

 

ficelle_az

quand on aime bricoler, on trouve toujours des trucs à faire, une nouvelle catégorie "des bricoles" s'ajoute

un grand MERCI les filles pour tous vos petits mots chaleureux sur le post précédent

je n'ai plus d'atelier certe, mais toujours l'envie de creér !!! je m'adapte....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie cette idée<br /> <br /> Bises
D
L'avais pas vu celui là !! trop sympa ;-) <br /> <br /> Bisous !
J
Je suis fan !!!<br /> <br /> Bisous
D
Superbe<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Sympa ces petits paniers à tout faire et du plus bel effet!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Laure
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 949
Publicité