Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
1 octobre 2013

à chaque saison ses fleurs...et pour moi c'est

 

 

automne_depart

 

à chaque saison ses fleurs...et pour moi c'est "LA BRUYERE BLANCHE", donc dimanche me voilà partie chez truffaut pour acheter les petites bruyères

chrysanthèmes de toutes les couleurs, cyclamens ,pensées, et juste un petit pot de bruyère bicolore !!!

vous devrez patienter quinze jours me dit la vendeuse et on est pas sûr d'avoir de la blanche...

 

bruy_re_

 

j'allais pas repartir les mains vides et pour accompagner le fameux petit pot de bruyère, de la sauge avec les feuilles bordées de blanc

la sauge pour sa bonne odeur et en cuisine j'adore !!!

le tout installé dans une petite caisse en bois réhaussé d'une déco en fonte offert par "elle"

sympathique non !!!!

 

bouquet_automne

faire un bouquet avec de petits asters blanc/parme et quelques baies...en attendant les mini bruyères !!!

je vous dis à bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette jardinière.<br /> <br /> Douce nuit
I
Cette dernière photo est sublime et ta petite jardinière fort sympa!
L
voilà que l'automne s'installe dans ton intérieur avec quelques saveurs en plus et toujours tout son charme !
L
Jolis bouquets d'automne...<br /> <br /> Je pars aujourd'hui à une fête des plantes et espère bien ramener quelques merveilles pour fleurir la maison!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> *doux week-end*
A
Bonjour miss ! Toujours agréable de venir admirer ton travail lorsque mon agenda de maman débordée me le permet. Belle journée et bon we...
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité