Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
26 septembre 2013

pendant mes vacances, j'ai refait la salle de

 

pendant mes vacances, j'ai refait la salle de bain...(elle est assez petite et surtout sans fenêtre d'où la qualité moyenne des photos)

 

savon porte savon de chez "féerie de gris"

j'ai donc repeint les murs en blanc et à mi hauteur en gris bleuté

flacons

une étagère "brute" et collection de flacons anciens

meuble_sdb

un meuble typique année 50, repeint en lin très clair et rajout de chiffres en métal

le dessus est peint en argile foncé

detail_n_sdb

il me manquait un porte serviette que j'ai donc réalisé (bien mieux que chez LM!!!)

detailii_SDB

sobre mais toujours un petit côté brocante

cintre_sdb

les cintres s'exposent !!!

(il y a aussi une baignoire, un lavabo, une machine à laver, un étendoir à linge...mais pas vraiment intéressant à photographier !!!)

 

à bientôt****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces petits détails de ta salle de bains. Cela me réconforte de constater qu'il n'y a pas que moi qui possède un "placard amélioré" en guise de boudoir ! Le meuble numéroté est très beau, et l'étagère patinée également.
P
Des couleurs qui me plaisent bien !!! <br /> <br /> En mode réflexion pour la notre qui a repris son état d'origine avant les travaux ...<br /> <br /> Tu as bien bossé en tout cas.<br /> <br /> Bises (re !)
S
Je vais te prendre en coach déco !!!
G
J'aime cet esprit broc et récup ! Et ton meuble est splendide ainsi revisité, bises Valérie
S
Tu l'as joliment décorée de d'objets plein de charme!<br /> <br /> J'adore ton meuble numéroté!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 934
Publicité