Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
28 août 2013

La rentrée se fait sentir... pour beaucoup, c'est

 

La rentrée se fait sentir...

 

pour beaucoup, c'est déjà la reprise et même avec plein de bons moments dans la tête et encore ce soleil, il faut se remettre dans "le bain"

à l'atelier cet été, j'ai un peu travaillé***

 

rose_poudr__c_te_b

 

rose_poudr_

 

rose_poudr__d_tail_a

 

rose_poudr__c_te

à retrouver prochainement dans la boutique

 

je vous souhaite une très bonne rentrée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe toupine !! un travail très soigné et tout en finesse, très très beau rendu.. <br /> <br /> Bon je reviens bientôt moi aussi, la rentrée c'est la rentrée !! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Drine
S
Encore une fois, cette création est superbe ... j'adore - elle ressemble un peu à celle que tu m'avais créée ....<br /> <br /> Courage si tu reprends le travail et bisous , Laurence<br /> <br /> Solène
A
tu as super bien travaillée ,c'est tres beau et cette pampille sublime !
M
Que c' est beau !<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> A bientôt, Clara
A
Je me doute que tes doigts ne peuvent rester inactifs bien longtemps...et ta créativité non plus ! Bises et bonne reprise !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité