Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
23 juin 2013

c'est avec une nappe venant de chez les soeurs et

 

petit_point

c'est avec une nappe venant de chez les soeurs et chinée par" ISA"

que j'ai réalisé un chemin de table, le petit trou dans ce tissu pourtant bien épais est caché par une pièce où de petits points irréguliers

forment  un dessin plus que simple...

 

petit_point_d_tail_z

ramasser un bouquet de lavatères sauvages ou "mauve muscée"

petit_point_fleur_a

 

petit_point_d_tail_m

déposer dans la maison mes cueillettes dominicales

petit_point_d_tail_a

 

petit_point_fin1

une petite étiquette pour ne pas oublier qu'on est en " été"

bouquet de "solanum dulcamara" et ombellifères

 

que cette semaine soit harmonieuse****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La patine du bac vert est juste...parfaite ! trop trop joli ce billet ! Bises
D
Bravo Laurence pour cette scène champêtre à souhait, tes lavatères m'ont bluffée, j'ai cru qu'il s'agissait de cosmos!! Les petits points au chanvre sont en bien douce compagnie...Bises et belle soirée
P
Vraiment très agréable de s'arrêter chez toi !<br /> <br /> Ce bouquet a trouvé sa place, il est du plus bel effet.<br /> <br /> Comme je dis souvent, rien que des petits bonheurs pour illuminer le quotidien ....<br /> <br /> Tes petits points de chanvre sont tout aussi charmants !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> (re) bises ****
S
C'est ravissant ! j adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br /> sophia
T
Je me régale devant tes photos. Superbes, vraiment.<br /> <br /> Et l'idée du "cache-trou" est tellement belle que j'ai presqu'envie d'en faire un exprès !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 934
Publicité