Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
13 juin 2013

finir la semaine avec des photos de nuit ou, il

 

finir la semaine avec des photos de nuit

ou, il était une fois dans un couloir...

 

de_nuit_couloir

le vieux meuble de papy...

 

de_nuit_detail

un casier, un drole de grigri...

 

de_nuit_detail_n

des chiffres, un écheveau de chanvre (merci isa qui m'a pourri gâté à découvrir au fil des jours...)

 

de_nuit_milieu

petits cache pot chiné et une jolie pampille d'isa et oui !!!! (j'aime l'opposition des matières)

 

de_nuit_detail_a

le vieux miroir et une carte ramenée de Prague dans un cadre chiné

tous ces objets que j'aime photographier même la nuit...

 

belle fin de semaine***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ' adore cette ambiance<br /> <br /> A bientôt, Clara
N
Ya pas de moment pour la photo ... c'est TOUT LE TEMPS !!!
N
ben alors ma grande des problèmes d'endormissement ? remarque c'est un plaisir ton décor de nuit !!! moi aussi j'aime l'opposition des matières, et j'adore cette couronne de chanvre<br /> <br /> bisous
A
Ce couloir raconte de jolies histoires, et encore plus la nuit ! Bises
J
Quelle belle ambiance!<br /> <br /> Doux dimanche
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité