Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
22 mars 2013

des fleurs...encore des fleurs à l'heure où

 

des fleurs...encore des fleurs

 

à l'heure où j'écris, le ciel est gris ...gris...gris et il pleut

que faire

un tour à la jardinerie et remplir la maison de fleurs en attendant...

 

jardin__A_2013

petites campanules, paquerettes dans un petit contenant en métal chiné dernièrement

jardin_d_tail_S

 

jardin_d_tail_b

myosotis et coucou... herbe à chat

jardin_d_tail_c

petit sapin et viola

jardin_d_tail_a

 

jardin_2013_fin

 

jardin_2013_debut

 tout ça dans un appartement (exposé plein sud !!!)

très bon week end ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faudrait vraiment qu'il arrive maintenant .... pas de ciel gris cette semaine en normandie mais un froid glacial !!! On met le nez dehors mais l'écharpe est encore de rigueur. Je suis fan des campanules et de l'herbe à chat.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
P
Ton petit jardin d'intérieur est vraiment joli. Rien de tel que quelques jolies potées de fleurs et plantes pour mettre du bonheur dans la maison..Bise
M
J'adore cette mise en scène nature, bucolique et printanière ! Bises Marie *
L
très très jolie maniére de faire rentrer le printemps qui nous manque chez toi !<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques <br /> <br /> bises
S
Un peu de fleurs et de verdure... et le printemps est déjà dans nos coeurs et nos yeux faute d'être dans le ciel !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité