Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
11 mars 2013

le printemps rime avec fleurs et fleurs avec

 

le printemps rime avec fleurs et fleurs avec papillons...et pluie avec mes vacances !!!

(j'espère voir un peu de soleil !!!)

 

fabrication de quelques papillons pour garnir à nouveau ce globe

papillons_a

j'ai chiné dernièrement trois flacons , le verre bien usé par le temps semble "comme dépoli"

papillon_detail_e

 

papillon_d_tail_a

il y en a un qui a trouvé refuge dans un nid !!! et un autre s"est envolé

depuis il se pose à droite, à gauche dans la maison...il bouge souvent et je le laisse faire

 

papillon_z

nouvelle compo  !!!

 

à bientôt***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle création !!!!<br /> <br /> On y croit vraiment que le printemps va arriver ... on se prend à rêver de voir les papillons virevolter, on entend le gazouillis des oiseaux mais il manque le principal, le soleil. Wait & See !!!!<br /> <br /> Belle journée *
C
Papillons de papier, branche moussue, flacons marqués par le temps : les ingrédients d'une très belle mise en scène ... comme toujours !
C
très jolie mise en scène ces petits papillons, je ne sais pas si les vrais vont oser apparaître, avec ce froid <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cath
C
C'est joli comme tout, espérons que tes papillons appellent le soleil<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Avec un tel billet qui invite le printemps dans le décor, il ne devrait plus tarder , histoire que les papillons prennent joliment leur envol ...
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité