Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
10 janvier 2013

simplement... hauteur 23 cm hauteur 21cm hauteur

 

 

simplement...

 

grand_pot_code_barre

hauteur 23 cm

 

grand_pot_ficelle

hauteur 21cm

 

grand_pot_cheval

hauteur 19 cm

 

voici trois grands bocaux anciens, habillés de chanvre" imprimé" agrémentés d'un ruban de satin

ils sont actuellement dans mon salon mais prêt à investir un autre "endroit" (même si je m'y suis attachée!!!)

j'y ai déposé du gypsophile séché et de l'eucaliptus....

 

si ça vous plait , ils sont "ici"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elles sont belles ces bandes d'étoffe ainsi ornées, les bobines sont trop belles!
S
Ils sont superbes !
U
Une très belle idée et idem pour les bobines.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
C
je suis fan de ceux avec les bobines !!! bravo !!
A
Très belle idée!<br /> <br /> Douce soirée
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité