Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
27 décembre 2012

Après Noël...encore quelques jours de décembre

 

Après Noël...encore quelques jours de décembre

apr_s_no_l_1

apr_s_no_l_3

des bougies qui n'ont pas été allumées

apr_s_no_l_2

un peu de romantisme pour de doux rêves

apr_s_no__4l

un oiseau qui a quitté le sapin déjà tout sec

apr_s_no_l_5

une bougie qui vient juste de s"allumer (cadeaux)

apr_s_no_l_6

des étoiles, du doré, un ange ,des pampilles, de la nacre...la déco de Noël

apr_s_no_l_7

2012 s'achève ...

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos bon vœux.<br /> <br /> Je découvre votre blog, c'est un ravissement, un joli présent pour aborder cette nouvelle année 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt donc, <br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
L
que de jolies photos et mises en scène ! un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
L
Un post tout en douceur, qui nous conduit doucement vers 2013...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée de la St Sylvestre<br /> <br /> Christophe
C
Une jolie plante très graphique, de belles couleurs, des mises en scènes comme je les aime. Ton post me plaît. Belle fin d'année à toi et à tout bientôt ...
C
Je souhaite la paix et l'amour pour cette nouvelle année qui s'annonce....... Douces et merveilleuses fêtes de fin d'année!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> cécile
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité