Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
6 novembre 2012

jolie trouvaille ce week end en

 

 

chine_fioles_entier

 

jolie trouvaille ce week end en brocante...l'ancêtre du tube homéopathique !!!

des petites fioles de 5 cm de haut en verre bien épais avec étiquette d'origine

pour de futures créations***

 

chine_fioles_a

 un niveau en métal et verre gradué (très précis)

chine_fioles_c

je contemple ces mini bouteilles en cherchant l'inspiration...

chine_fioles_d

enroulée dans mon plaid "tout doux"

chine_fioles_b

ces belles matières "prétexte à la photo"

gland

et un petit achat  chez "chateau de famille" très belle boutique de charme sur Nantes)

un avant goût pour les décos de Noël***

 

see you soon***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis ces petits flacons, quelle chance ! Tu vas forcément leur trouver une nouvel usage.<br /> <br /> Je ne suis pas allée depuis des lustres dans cette belle boutique, c'est bien celle juste à coté du Château ? Ca doit être féérique à l'approche des fêtes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
U
Superbes les petits flacons !<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Chantal
I
Trop mignons ces mini flacons!<br /> <br /> Bises.
A
Tu as de la chance, ici pas de broc l'hiver...<br /> <br /> Je ne vois pas le temps passer, tu me donnes envie du coup de commencer ma quête de décos de Noël !!!!
C
Adorables, ces fioles. Et je ne parle même pas des étiquettes. Je n'ai aucun doute sur tes capacités à en faire un objet magique. Parfois il faut simplement laisser le temps au temps.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité