Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
19 septembre 2012

encore des photos pour le plaisir...de la lumière

 

encore des photos pour le plaisir...de la lumière qui au fil des mois va s'estomper...

 

d_co_automne_AA

coussins "home made" ' avec des sacs en jute... chiffres au pochoir

d_co_automne_AAA

étoile offerte par Cécile, panier et boules en bois chinées

et toujours ces petits moutons qui se promènent chez moi !!!

merci pour votre fidélité ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je peine à rattraper mon retard, d'autant que tu es généreuse...tant de billets, tous plus charmants les uns que les autres, mais celui-ci avec les coussins en toile de jute, les petits moutons...je ne peux résister! Beau week-end chère Laurence!
V
j'adore ce petit cadre !!!!
F
Ta bannière est super jolie,,,,,plus lumineuse!!!!! Bravo pour toutes tes idées originales Bizzzzz
B
Oh la jolie bannière ! Elle est très actuelle et colle bien à ton image d'aujourd'hui. J'aime bcp! Stéphanie
C
La lumière est belle , peut étre plus douce qu'en plein été et tes décors en sont sublimés !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité